Vous avez aimé le film ou roman « 50 Nuances de Grey »? Vous aimerez vivre une expérience érotique inoubliable? Alors vivez l’expérience de la séance bondage avec un photographe BDSM!

Photographe BDSM pour Shooting Bondage

Osez la séance en style BDSM en studio pour vivre une expérience intense!

Une séance en studio en style érotique

Les clichés sexy que vous pouvez visionner dans cet article ont été réalisé avec la modèle lyonnaise Little Marquise. C’est la seconde fois que nous réalisons un projet ensemble. La relation de confiance est essentielle pour ce type de session. C’est pour cela qu’avant la prise de vues il y a toujours une phase d’échanges et de discussion qui permet de définir avec précision et clarté le type de rendu souhaité.

Photographe BDSM pour Shooting Bondage

La cravache et le loup font partis des accessoires mis à disposition au studio.

Quelques accessoires mis à disposition au studio

Afin de réaliser des portraits BDSM digne de ce nom il faut quelques accessoires. Ils permettent de varier les poses et participent à créer l’ambiance bondage.

Découvrez ci-dessous ceux qui sont proposés au studio

  • La cravache
  • Les menottes avec les longues chaines
  • Un masque loup

Bien évidemment si de votre côté vous avez également des accessoires vous pourrez les apporter afin de les utiliser lors de la prise de vue.

Concernant les tenues il vaudra mieux que vous apportiez les votre afin qu’elles correspondent bien à votre taille. Au besoin, je vous invite à lire cet article que j’ai rédigé sur ce sujet.

Photographe BDSM pour Shooting Bondage

Les menottes et chaines, un autre accessoire incontournable du style BDSM

D’autres exemple de galeries sexy

Vous aimeriez découvrir d’autres albums? Alors je vous invite à vous rendre dans la section « Portfolio » où les principales séries vous sont présentées: boudoir en lumière naturelle, clair-obscur, style Aubade, etc.

Vous pouvez aussi explorer le site et parcourir les exemples de séances présentées ou encore lire les différents articles rédigés pour vous renseigner et permettre de vous préparer avant la rencontre.

Photographe BDSM pour Shooting Bondage

En couleurs ou en noir et blanc, à vous de choisir le rendu que vous aimez le plus! Retrouvez Little Marquise sur sa page Instrgram

Vous aussi passez devant l’objectif en solo ou couple!

Merci de prendre contact avec le formulaire ci-dessous. Vous recevrez en réponse un message d’information complet contenant les modalités de réservation, les tarifs, les options et différents supports disponibles…

Vous pouvez aussi me joindre au 06 67 47 21 29 ou mail: jonathan.bourrat @ gmail.com

Jonathan Bourrat – Photographe Professionnel sur Lyon, le studio est situé à proximité de la station de métro Grange Blanche pour information.

Si votre idée de shooting est encore imprécise n’hésitez pas à simplement prendre contact. Au fil de nos échanges je vous aiderais à préciser votre souhait.

A très bientôt!

Nom et Prénom

Votre email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

Photographe BDSM pour Shooting Bondage

Ici un portrait avec un flash rouge ce qui permet d’apporter une touche de couleur.

A votre tour de réserver et de vivre une expérience qui vous rappellera « 50 shades of Grey ». Prenez contact en tous cas pour discuter de vos envies!

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Right Click Disabled on Images (Check the Patreon Page)